ViDEOS

Sortez vos cirés : le film officiel de notre participation au Bol d'Or 2014 | voir

La mise à l'eau du Baladin filmée par les drônes de Vudlao | voir

Relax and enjoy : notre édition 2013 | voir

INVENTAIRE BATEAUX
DU LEMAIN

Page consacrée au voilier Baladin dans l'inventaire des bateaux du Léman. |
INTERNATIONAL DRAGON ASSOCIATION

Retrouvez tout l'univers du Dragon partout dans le monde.|
Site de la SNG

L'actualité de la Nautique tout au long de l'année. |
plus

Ce carnet retrace les 3 jours de course de l'équipage du voilier Baladin, les 14, 15 et 16 juin 2013.

Vendredi 14 juin 2013, préparatifs.
Ce vendredi matin, nous convoyons depuis Yvoire le voilier Baladin pour la Nautique d'où il prendra le départ pour la mythique Régate du Bol d'Or Mirabaud. Petite halte pendant laquelle un invité surprise embarque: il s'agit de Filip Nys, fondateur de Rocks International, l'un des sponsors de Baladin sur cette course.
Filip Nys Fondateur de Rocks International

Arrivée à la Nautique après 2 heures et demi de navigation au spi (excellente moyenne pour un bateau de cette catégorie), l'équipage est au rendez-vous pour un dernier briefing avant de concocter un apéritif à bord pour nos futures convives.

Dès 19h00, amis et partenaires ont délaissés pour quelques instants le Bar de la Nautique pour une coupe à bord. Baladin se prête à l'ambiance sympathique alors que nous sommes un peu plus nombreux que prévu... débordement sur le quai inévitable.

Nos partenaires (de gauche à droite) : Jean-Marc Rochat, imprimerie Baudat, Maxime Guer My Big Geneva – Confédération Créative, Filip Nys Rocks International, Rexhep Rexhepi fondateur d'AkriviA.
Apértif à bord débordant sur le ponton de la Nautique